T-ONE, le nouveau système de gestion des flux automatisés de Toyota

Toyota Material Handling France - 2 septembre 2018

T-ONE communique avec les chariots automatisés Toyota Autopilot (AGV) et s’intègre aux systèmes WMS existants ou logiciels d'identification des marchandises.

Ce logiciel intelligent très robuste et flexible s’adapte facilement aux contraintes de vos opérations, sa mise en service est rapide. Il est parfaitement adapté aux applications qui requièrent un nombre important de véhicules.

"Nos clients bénéficieront de flux continus dans leurs opérations et d'une intégration en douceur avec les systèmes existant sur site », déclare Hans Larsson, Directeur Logistics Solutions de Toyota Material Handling Europe,« facilitant ainsi la mise en place de l'automatisation des flux ». 

Optimiser les flux et les rendre plus efficaces

T-ONE optimise la façon dont les commandes sont exécutées, le cheminement et l’utilisation des chariots tout en maintenant un flux continu des marchandises. Le système permet également de faire évoluer facilement les différentes applications. En cas de pic d’activité ou d’extension de l’entrepôt, des véhicules peuvent être facilement ajoutés à l’infrastructure en place. Toutes les informations sont disponibles via une interface utilisateur graphique, dotée d’indicateurs de performances qui permet d’améliorer en continu les processus.

Naviguer intelligemment et rapidement

Avec la fonction de contrôle de la flotte chariots, T-ONE choisit toujours le parcours idéal pour les chariots qu’ils commandent. Ainsi les temps d'attente et les déplacements sans charge sont très limités. L'ensemble du parc de véhicules est (ré) routé dynamiquement grâce à l’optimisation permanente de l’utilisation des chariots en fonction de l'état de la flotte, de l'espace disponible, des zones tampons et de la file d'attente des commandes en cours. En outre, T-ONE attribue les commandes au véhicule le mieux adapté, tout gardant en perspective la totalité des opérations et les délais de livraison

Exécuter sûrement et précisément

Grâce à l'affectation intelligente des commandes et à la planification continue et optimale des itinéraires, toutes les charges sont livrées au bon endroit au bon moment, avec précision et efficacité. Le logiciel communique avec d'autres systèmes et sait quand une charge doit être prélevée. Le traitement des commandes est fiable et efficace, garantissant un flux continu et une utilisation optimale des chariots.

Demande de documentation

 

Mots-clé: Technologie

Article précédent Article suivant
Aucun résultat trouvé