La ferme laitière Rozenhoeve a récemment acheté le transpalette électrique BT Levio LWI160 construit autour de la batterie Lithium-Ion de Toyota. Découvrez le témoignage de l’entreprise.
Eierhandel Rozenhoeve avait besoin de passer au niveau supérieur, ses transpalettes manuels ne pouvaient plus supporter les travaux intenses. Finalement, c'est le LWI160 qui a été choisi, un transpalette électrique construit autour d'une batterie Lithium-Ion, qui offre un design plus petit et plus léger. « J'utilise le LWI160 tous les jours, c'est une machine compacte et très maniable. Idéale pour une utilisation dans le camion lors de la livraison aux clients », explique Peter Vanderhaegen, propriétaire de Rozenhoeve.
« Nous livrons de plus en plus de clients. Le poids des livraisons est également de plus en plus lourd. Dans notre recherche d'une nouvelle machine, nous avons décidé d'opter pour Toyota Material Handling.
Nous sommes client depuis 16 ans maintenant et pour la qualité de service exceptionnel, nous avons à nouveau choisi Toyota », explique Peter. « Dans la recherche de cette machine, nous avons été bien accompagnés par le représentant commercial. Il a su répondre rapidement à toutes mes questions et sur cette base, il m'a proposé un chariot de démonstration (LWI160) », raconte Peter. Rozenhoeve, n'avait pas l'intention d'acheter du matériel alimenté par une batterie Lithium-Ion. Mais après la période de test, ils sont totalement convaincus.
« La machine est compacte, simple d'utilisation et nous donne une belle visibilité sur les fourches. L'avantage c’est que nous pouvons facilement la recharger pendant les pauses. Et si vous installez un onduleur dans votre camion, vous pouvez également charger votre batterie tout en conduisant. Extrêmement utile ! ».
« Nous sommes très satisfaits de la machine et je la recommanderais dans le secteur de la distribution », conclut Peter Verhaegen.
Découvrez le transpalette électrique BT Levio LWI160
>>> Pour plus d'informations sur les transpalettes électriques Toyota