Eric Loustau nommé Directeur Général de Toyota Material Handling France

Toyota Material Handling France

Publié le 30 mars 2020 - 1 minutes de lecture

Actualité

Toyota Material Handling Europe annonce la nomination de Eric Loustau au poste de Directeur Général de Toyota Material Handling en France. Il succède à Ernesto Dominguez qui devient Président Directeur Général de Toyota Material Handling Europe. Ils prennent leurs fonctions respectives le 1er avril prochain.

Diplômé de l’École d’ingénieur EFREI ainsi que de l’École de Supérieure de Commerce de Paris (ESCP), Eric Loustau rejoint Toyota Material Handling en 2012 en qualité de Directeur Support Client. En 2014, il devient Directeur des offres locatives, financières et supply chain fort de son expertise en optimisation de process (Toyota Production System & Six Sigma).

« Toyota Material Handling offre une large palette de Solutions pour accompagner ses clients dans leurs opérations. L’innovation est au cœur de notre stratégie afin de répondre aux enjeux de demain. Je souhaite à Eric, au nom de tous les collaborateurs de Toyota Material Handling France, le meilleur dans ses nouvelles fonctions ».       
Ernesto Dominguez

 

À propos

Toyota Material Handling est membre du groupe Toyota Industries Corporation (TICO), leader mondial des fournisseurs de solutions de manutention depuis 2001. TICO est présent partout dans le monde sous les marques Toyota, BT, Raymond, SIMAI, Cesab & Cascade. Avec l'acquisition de Vanderlande et de Bastian solutions, Toyota Industries Corporation est aujourd’hui un partenaire innovant en solutions automatisées pour ses clients. Toyota Material Handling France, filiale du groupe Toyota Material Handling Europe, rassemble près de 1000 collaborateurs sur tout le territoire français et génère sur l’exercice fiscal 2019 un chiffre d’affaires de 374 millions d’euros, combinant un réseau commercial d’agences intégrées et de concessionnaires partenaires.